Programmation 2023

BE80's plays un peu de tout (19h)

C ‘est devenu une tradition au MIH de commencer par un cover généraliste. Be 80’s est un cover band spécialisé dans les années 80/New-Wave, reprenant des groupes tels U2, Simple Minds, Depeche Mode, Soft Cell, OMD, Eurythmics, Duran, The Cure... Une belle entrée en matière pour cette 13ème édition, non ?


Gallows Pole  Plays Led Zeppelin (20h)

Construit sur la passion commune de ses musiciens fondateurs pour LED ZEPPELIN, le groupe s’est rapidement forgé un répertoire des principaux titres ayant créé la légende du grand dirigeable.

Bouldou & The sticky Fingers plays Rolling Stones (21h)

Le 'look', la gestuelle, le jeu de scène et la voix !
Avec plus de 1000 concerts à son actif, Bouldou & the Sticky Fingers va vous replonger dans les plus belles années des Rolling Stones !

Easy Lover  plays  Genesis & Phil Collins (22h)

Composé de dix musiciens, Easy Lover voit le jour début 2019. De In The Air Tonight à Sussudio en passant par Dance Into The Light et Easy Lover, en s’autorisant un petit détour par Mama ou encore Land Of Confusion de Genesis, Easy Lover a pour ambition de partager avec le public tous les plus grands succès de ce grand musicien, chanteur et batteur à la discographie bien remplie. 

Black City plays Indochine (23h)

Oui, Black City est déjà venu à Hautrage. Mais...quand on aime, on ne compte pas ! De quoi revivre des moments magiques , chanter et transpirer à l’unisson d’un groupe français qui remplit encore les stades aujourd’hui!