Artifac plays The Beatles (19h)


Ni dans la copie des guitares, ni dans la copie des costumes, mais dans la passion de la
musique des Fab Four !
C'est cette passion qui transparaît à chacune de leurs prestations.
 


 


Lazy plays Noir Désir (20h)


Avec LAZY, les fans de NOIR DESIR seront  comblés dès les premières notes ! Justesse, énergie, joie d’être sur scène… tous les ingrédients pour un excellent moment ! Et que dire des chansons… Le vent nous portera / L’homme pressé / Un jour en France / Aux sombres héros de l’amer… N’en jetez plus !



Curiosity plays Cure (21h)

Depuis 1996, le groupe parcourt les scènes belges et internationales et font l'unanimité à chacune de leur prestation. Reconnu en 1998 comme « Best European Cure Tribute » par les fans de The cure, ils ont même reçu les félicitations de Robert Smith lui-même !

Curiosity vous emmènera revisiter les grands classiques de ce groupe légendaire et vous fera découvrir de nombreuses pépites moins connues du grand public. Que ce soit en Belgique, en Allemagne, en France ou encore en Pologne où Curiosity s’est déjà produit, les avis sont unanimes : Fermez les yeux...vous n'en croirez pas vos oreilles !!!

Secret Garden plays Depeche Mode (22h)



Ce groupe franco-belge s’est formé en 2008 autour de l’amour du son british et inimitable de Depeche Mode. Ils avaient en tête de faire les meilleurs « live » de DM et de créer les sonorités originales. Le look du groupe est bien évidement full glam-rock et jusqu’au timbre de voix du chanteur, on s’y croit. Dave Gahan va faire tourner les têtes à Hautrage. On disait inimitable ?



Black City plays Indochine (23h)



Vous leur avez un triomphe en 2017. Quoi de plus normal de terminer la soirée par un cover INDOCHINE ! Préparez vos cordes vocales pour L’aventurier,  Trois nuits par semaines, J’ai demandé à la lune. Vous sortirez du concert complètement aphone !